Congrès ARF-Québec 2019 – Un franc succès et une industrie unie derrière Explore Québec!
  

Communiqué de presse

 

C’est les 11 et 12 décembre derniers qu’avait lieu le 8e congrès annuel de l’ARF-Québec sous le thème « Ensemble pour un réseau de distribution québécois innovant au bénéfice de nos PME touristiques » à l’hôtel Holiday Inn Longueuil, en Montérégie.

Fait marquant : la présence de Mme Caroline Proulx, ministre du Tourisme, venue souligner l’importance du programme Explore Québec et réitérer la confiance du Premier ministre François Legault envers ce programme. Une industrie unie et enthousiaste l’a accueillie, prête à proposer aux touristes du monde entier des séjours et expériences uniques dans toutes les régions éloignées du Québec et faire de ce nouveau programme un réel succès!

Cette année, 139 participants québécois et internationaux se sont donnés rendez-vous au congrès: ATR, ATS, secteur de l'hôtellerie, des attractions, du transport, et un nombre record de réceptifs et voyagistes. Une hausse de 27% sur l’édition 2018, qui avait établi le record précédent!

Voici quelques faits saillants de cette 8e édition, mis en photo par notre photographe Benoît Gilbert, des Plaines d’Abraham. En savoir plus en cliquant ici.




Envoyé par Yapla
Ouvrir un compte