Découvrez les femmes finalistes de la Soirée Saphir
Linked in


Découvrez les femmes finalistes de la Soirée Saphir!

La Fondation franco-ontarienne et le Club canadien de Toronto sont ravis d'annoncer les femmes en lice pour une reconnaissance lors de la sixième édition de la Soirée Saphir. Le gala aura lieu à l'Arcadian Court (401, rue Bay, 8 étage) à Toronto, le samedi 6 mars 2021 dès 18h30. Notre équipe travaille fort dans l'organisation de la soirée afin que celle-ci soit à la hauteur de ses lauréates et invitées.  

Suite à la période de mises en candidature qui a pris fin le 2 novembre 2020, les membres du jury ont eu la  difficile tâche de choisir des finalistes pour les cinq (5) catégories de saphir rare à l'honneur. Celles-ci  se sont toutes, d'une manière quelconque, démarquées par leur dévouement et leur engagement au sein de  la communauté franco-ontarienne. 

Notre équipe travaille fort dans l'organisation de la soirée afin que celle-ci soit à la hauteur de ses lauréates et invitées. La Soirée Saphir est sans contredit notre événement par excellence qui nous permet d'amasser des fonds, et ce, depuis 2015. Des femmes provenant de tous les horizons professionnels et communautaires s'y réunissent annuellement où nous avons le bonheur d'accueillir des membres des communautés d'affaires, du domaine de l'éducation ainsi que de nombreuses personnalités politiques.

La création de cet évènement a pour but de reconnaître et de valoriser l'engagement, l'excellence et le  rayonnement des femmes dans la communauté franco-ontarienne. La Fondation reconnaîtra une femme  dans chacune des catégories suivantes : « Engagement communautaire », « Jeunesse »,  « Professionnelle », « Entrepreneure » et « Personnalité féminine de l'année ». 

La Fondation franco-ontarienne souhaite bonne chance aux finalistes suivantes :

Le directeur général de la Fondation franco-ontarienne, Marc Chénier, déclare pour sa part : « La Soirée  Saphir fait maintenant partie des évènements incontournables en matière de prélèvement de fonds chez  nous. La Fondation franco-ontarienne est très fière de mettre en valeur les réalisations de dames  d'exception au sein de la communauté. Les convives ont toujours été fidèles au rendez-vous afin de les  féliciter et de les applaudir. J'invite les femmes de tous les horizons professionnels à y participer. C'est  une soirée à ne pas manquer. J'en profite aussi pour remercier le comité organisateur et toutes les  personnes qui travaillent dans l'ombre afin d'assurer son succès! » 

Nous tenons à mettre en valeur le travail du jury, qui a eu l'imposante tâche de choisir les finalistes parmi  les nombreuses candidatures reçues. Le jury était composé des anciennes lauréates de la Soirée Saphir  2019. Un grand merci à Yasmine Zenmi, Johanne Lacombe et Pascale Bazinet.

Je souhaite faire un don aujourd'hui! 

 

5330 Chemin Canotek, Unité 20
Ottawa, Ontario
K1J 9C3
613.565.4720

info@fondationfranco.ca

         




Envoyé par Yapla
Ouvrir un compte