Vaccination obligatoire du milieu de la santéPosition de la FKQ
Linked in

Vaccination de kinésiologues - position de la FKQ 

 
 
 

Bonjour Valeur dynamique,

 

Dès le 15 novembre, tous les intervenants de la santé et des services sociaux, qu’ils soient en contact direct rapproché ou non avec les usagers, devront être adéquatement protégés contre la COVID-19, à moins de contre-indication à cet effet. 

Consulter la liste des intervenants et des milieux concernés.

Soucieuse de la protection du public, la Fédération des kinésiologues du Québec recommande fortement à tous ses membres, qu'ils soient visés ou non par l’obligation de la vaccination, d’être adéquatement vaccinés. 

La vaccination sert à :

  • Protéger l’ensemble des clientèles vulnérables ou non, dans un contexte de la quatrième vague de COVID-19 qui coïncide avec la hausse rapide du variant Delta, hautement transmissible. Cette vague menace d’entraîner une grande quantité de cas et probablement d’hospitalisations.

  • Protéger la capacité du réseau de santé et de services sociaux à offrir ses services, dans un contexte où les ressources sont déjà extrêmement sollicitées, notamment en raison des efforts de lutte contre la pandémie et du retrait de personnel lié aux éclosions de COVID-19.

 Ensemble, faisons la différence!

 
 
 
 
 
 

 

 
 
 



Envoyé par Yapla