Congrès 2020 et COVID-19Message important
Linked in

Situation actuelle concernant le Covid-19 et le Congrès 2020

 
 
 

Bonjour Valeur dynamique,

 

La situation en lien avec la propagation du COVID-19 évolue rapidement. Nous devons donc prendre les mesures appropriées pour protéger la santé et la sécurité de nos employés et de nos membres en adaptant nos mesures de manière à limiter les risques de propagation.

En effet, nous suivons ce qui se passe au niveau de l’organisation d’événements de grande envergure dans la province et nous nous basons sur les directives de l’Agence de santé publique du Canada et sur les instances provinciales pour prendre une décision en ce qui a trait au maintien ou à l’annulation du congrès. https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/professionnels-sante/rassemblement-masse-fonde-risques.html

À l’heure actuelle, le gouvernement du Québec demande d’annuler tout événement de plus de 250 personnes qui se déroulera dans les prochains 30 jours (https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/#c41496).  Notre Congrès étant à la fin du mois d’avril, les inscriptions sont maintenues.

Notre équipe est tout de même en train de travailler un plan de contingence pour rendre l’événement accessible si la situation nous oblige à annuler ce type de rassemblement à cette date. Nous suivrons de près la situation et le moratoire. Une décision sera prise au plus tard le 16 avril ou avant selon les circonstances.

Entre temps, nous vous rappelons qu'il y a possibilité de remboursement pour personne ayant un billet médical ou qui est en quarantaine vu un retour de voyage dans les 14 jours précédant l'événement (preuve à l'appui).

Nous allons bien sûr maintenir la communication ouverte avec vous. Votre santé reste notre priorité.

Merci de votre collaboration,

 
 
 
 
 



Envoyé par Yapla
Ouvrir un compte