COPIE - AVIS important - Terminaison du régime d'assurance collective des membresCommuniqué important
Linked in

AVIS IMPORTANT - Cessation du régime d'assurances collectives 

 
 
 

Bonjour Valeur dynamique,

 

En 2011, à la demande des membres, ta Fédération s'est jointe à VIGILIS, courtier d'assurances, pour offrir un programme d'assurances collectives exclusif pour ses membres. Ce régime comprenait une gamme d'assurances santé (médicaments, invalidité, vie, etc.). En vertu de la loi de la RAMQ, cette assurance devenait donc obligatoire pour tous les kinésiologues travaillant 20 heures semaine et plus.

Force est de constater que, 10 ans plus tard, ce régime ne semble plus répondre à vos besoins et nous avons dû prendre la décision de l'arrêter au 31 décembre 2022.

Si tu bénéficies actuellement d’une protection d’assurance médicaments, santé, invalidité, vie, maladies graves ou frais généraux par l'entremise de VIGILIS, des actions doivent être prises rapidement. Pour ce faire, un communiqué spécial t'a été envoyé le 11 octobre à ce sujet.

Lire le communiqué

À titre de partenaire des membres de la FKQ depuis dix ans, l’équipe VIGILIS demeurera présente pour t'accompagner et te conseiller. Or, la FKQ n'ayant pas l'intention de renouveler un programme d'assurances collectives pour ses membres dans un futur rapproché, tu auras dorénavant la liberté de contracter une assurance personnelle avec la compagnie de ton choix. Voici quelques options :

  • Consulte un conseiller en sécurité financière reconnu par l’Autorité des marchés financiers avant de souscrire une police d’assurance alternative;
  • Visite Clic Assure pour obtenir des soumissions d'assurances personnelles;
  • Inscris-toi à la RAMQ (si pas déjà fait).

N. B. : Ceci n'a pas d'incidence sur ton assurance responsabilité professionnelle avec le Groupe Prolink Inc.

 

Lire le communiqué →

 
 
 
 
   
 



Envoyé par Yapla